Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ...
16 juin 2015

J'y retourne ...

Je n'ai pu résister à l'appel du large

et emmener ma petite famille

refaire les même pas que la semaine passée,

Le temps cette fois était d'un bleu

l'air était frais sous le soleil

ce fut encore une très belle journée ...

IMGP9626

IMGP9627
* Les vestiges de la seconde guerre, bunker et blockhaus font le décor des hautes falaises *

IMGP9630

IMGP9632

IMGP9636

IMGP9639

IMGP9640

IMGP9653

IMGP9654

IMGP9656

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce partage bleu et vert, mer et falaise.
Répondre
C
Très belle série avec des couleurs qui claquent comme je les aime. Ca donne envie d'y aller, de suite !
Répondre
K
Bonjour Christine<br /> <br /> Tout ce bleu fait bien plaisir à voir
Répondre
S
Des paysages sublimes, des côtes que j'aime et tout ce bleu ... rien à envier à la méditerranée ! Bonne soirée Christine
Répondre
B
impossible de s'en lasser on en redemande
Répondre
Publicité