Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ...
14 juin 2015

Fécamp ... fin de la promenade ...

Sur le chemin du retour

je profite de l''instant

et je reviendrai souvent

me sentir l'âme légère, à Fécamp ...

IMGP9523

IMGP9525

IMGP9529
* derrière la capitainerie, l'ancienne usine des Pêcheries devenue musée *

IMGP9530

IMGP9531
* en traversant la digue *

IMGP9532

IMGP9533

IMGP9535

IMGP9540

Je suis partie, les gouttes tombaient, la lumière était sublime ... ce fut une belle matinée ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie série de ces lieux que j'ai redécouvert il y a deux ans. bonne fin d'ap-midid
Répondre
P
Bonsoir Christine <br /> <br /> C'est çà qui est bien en bord de mer !! les changements rapides de lumière !! natif de la cote , c'est çà que j 'aime en priorité !! Belle semaine Biz
Répondre
B
une très belle série qui traduit bien l'ambiance
Répondre
A
J'aime beaucoup la 1ère avec l'ancre!
Répondre
S
UNe belle promenade qui s'achève. j'adore ces ciels menaçant, cela nous remet en mémoire que l'on ne peut pas grand chose contre les éléments ;) Merci Christine pour cette découverte. Bon dimanche
Répondre
Publicité