Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature ...
18 juillet 2013

Petites bêtes au jardin ...


Cousin et petite guêpe dans ma boite à images ...

Veillez bien sur notre jardin,

nous prenons une pause estivale,

et partons à la rencontre, de grillons et chantantes cigales ...

IMGP6008b

IMGP6009c

IMGP5999b

IMGP6001b

Je vous souhaite d'agréables vacances, reposez-vous bien, profitez de mère Nature et quant à moi

je vous retrouve début Août ...

Amicalement,

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> En ce moment pas trop d'inspiration...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
MessireMerlin veille.... surtout côté cuisine!!! lol...<br /> <br /> Gros bisous.... a tout bientôt et profitez!!!! à fond!
Répondre
K
Tu n'espas revenue? :-O
Répondre
J
Bonnes vacances à toi aussi..<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Y
Belles vacances et doux repos au son des grillons et des cigales.
Répondre
Publicité